WONDER COLLECTIVE

07/02/2019 20:30 - 23:30

La Clef de Voûte, Club de Jazz

1 place Chardonnet 69001 Lyon

0478285195

Organiser par

La Clef de Voûte

Le Wonder Collective – Tribute to Stevie Wonder (WOCO) a vu le jour à l’automne 2014 sous l’impulsion du chanteur Pierric Tailler. Grand adorateur de la légende, il lui tenait à cœur de monter ce “tribute” en s’entourant de musiciens talentueux de sa génération, formés dans le Département Jazz de l’ENM de Villeurbanne. Le pari était de réunir des musicien(ne)s venu(e)s d’horizons variés allant du jazz à la funk, du rythm’n’blues à la pop pour être ainsi fidèle à l’infini répertoire métissé de Stevie Wonder.

Sur scène l’équipe arbore fièrement le wax, clin d’œil aux habits portés par Stevie Wonder et ses musiciens lors de ses tournées d’antan. Entre chansons entraînantes et ballades où l’amour prône sous toutes ses formes, la magie du WOCO opère instantanément sur le public, ivre de chaloupés en tout genre et de refrain chantés à l’unisson. A chaque concert, le groupe constate l’effervescence des petits et des grands pour ces mélodies et ces harmonies intemporelles.

Haut en couleurs, le WOCO vous invite à re-découvrir l’œuvre du génie de la Soul. Superstition, Master Blaster, Isn’t she Lovely, Higher Ground, As… et d’autres chansons moins connues sont mises à l’honneur dans une atmosphère bouillante. Le groupe n’a qu’un but : retransmettre la musique et la joie de cet artiste hors norme, grâce à un orchestre riche et complet, de 11 musiciens professionnels. Oui car il faut bien tout cela pour rendre hommage à cette grande légende…!

LE 07 FÉVRIER 2019 – WONDER COLLECTIVE

 

*Entrée Libre